Nouvelles

Rencontre du conseil d’administration du Réseau à Timmins

Les membres du conseil d’administration (CA) du Réseau ont bien profité de leur visite à Timmins les 4 et 5 mars derniers. En plus, d’avoir tenu leur rencontre de conseil d’administration, ils ont profité de leur séjour à Timmins pour rencontrer les membres du CA et l’équipe du nouveau Centre de santé communautaire de Timmins. Merci beaucoup à Julie Béchard et son équipe pour l’accueil chaleureux et votre beau travail.

Les membres du CA ont également eu l’occasion de rencontrer des membres du CA et des membres du comité des services en français de l’Hôpital de Timmins et du district. Cette rencontre a permis aux personnes présentes de discuter des stratégies élaborées par l’hôpital pour mieux répondre aux besoins des francophones. L’Hôpital de Timmins et du district se démarque aussi par le fait d’avoir reçu son certificat de conformité à la désignation en vertu de la Loi sur les services en français. Félicitations à toute l’équipe !

Plus d’une trentaine de personnes ont participé au 5 à 7 du Réseau. Ce fut une belle occasion pour remercier nos partenaires communautaires et membres de la communauté pour leur dévouement envers la francophonie.

La visite fut bouclée par des présentations des agentes de la région de Cochrane sur le rôle du CA dans la désignation de nouveaux fournisseurs sous la Loi des services en français et un aperçu des réalités et défis de la région. Ce fut deux jours bien remplis et appréciés par le CA du Réseau.