Communiqué de presse – L’équipe du Réseau s’agrandit

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

L’équipe du Réseau s’agrandit !

Sudbury, le 24 avril 2017 – Le Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario (Réseau) s’agrandit avec la venue de Madame Janik Guy au poste intérimaire de planification et d’engagement communautaire pour la région d’Algoma. Elle remplacera Madame Frédérique Dallaire-Blais qui deviendra l’agente permanente pour la région de Sudbury. Madame Guy sera en poste dès le 1er mai 2017.

Madame Guy détient un baccaulauréat en Communication publique et Études journalistiques de l’université Laurentienne. Parmi ses expériences professionnelles, elle a travaillé comme adjointe spéciale au député de Nickel Belt et coordonnatrice de relations publiques et d’évènements à la Maison McCulloch Hospice.

Nous souhaitons féliciter Madame Frédérique Dallaire-Blais, qui poursuivra son travail avec le Réseau en tant qu’agente de planification et d’engagement communautaire pour desservir la région de Sudbury et des environs.

La directrice générale du Réseau, Madame Diane Quintas se réjouit de cet ajout à l’équipe. « Ceci va nous permettre d’assurer la continuité du travail entamé dans la planification des services de santé en français pour toutes nos régions. »
Le Réseau en collaboration avec ses partenaires, planifie, réseaute et assure l’engagement de la communauté afin d’améliorer l’accès et l’équité à des services de santé en français.

Pour plus d’information, visitez le site web du Réseau au www.rmefno.ca.

-30-

 

Source et informations :

Monique Rocheleau, Directrice générale adjointe

Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario

mrocheleau@rmefno.ca

(705) 477-0160