Communiqué de presse – Danielle Bélanger-Corbin nommée nouvelle agente de planification et d’engagement communautaire pour la région de Nipissing / Temiskaming

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Danielle Bélanger-Corbin nommée nouvelle agente de planification et d’engagement communautaire au Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario pour la région du Nipissing / Temiskaming

Sudbury, le 9 mars 2017 – Le Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario (Réseau) est heureux d’annoncer la nomination de Madame Danielle Bélanger-Corbin au poste d’agente de planification et d’engagement communautaire au Réseau pour la région de Nipissing / Temiskaming.

Madame Bélanger-Corbin sera en poste le 20 mars 2017 et travaillera à partir de Temiskaming Shores.

Madame Bélanger-Corbin a œuvré pendant douze ans au sein des Forces armées canadiennes où elle a fait preuve de leadership et d’initiative. Elle a également été Présidente du conseil d’administration du Réseau local d’intégration des services de santé du Nord-Est (RLISS NE). Madame Bélanger-Corbin est présentement membre du comité de direction de l’École de médecine du nord de l’Ontario (EMNO). Elle est très impliquée au sein de sa communauté et elle tient à cœur l’accès aux services de santé pour les francophones.

La directrice générale du RMEFNO, Diane Quintas, se réjouit de ce nouvel ajout à l’équipe. « Je suis heureuse d’accueillir Madame Bélanger-Corbin, dit-elle. Je suis certaine que son expertise et son dynamisme, ainsi que son expérience et ses connaissances dans le domaine de la santé lui permettront de relever de nouveaux défis avec le Réseau. »

Le Réseau en collaboration avec ses partenaires, planifie, réseaute et assure l’engagement de la communauté afin d’améliorer l’accès et l’équité à des services de santé en français.

Pour plus d’information, visitez le site web du Réseau au www.rmefno.ca

– 30 –

Source et informations :
Monique Rocheleau, directrice générale adjointe
Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario
mrocheleau@rmefno.ca
(705) 477-0160