Notre conseil d’administration

Notre conseil d’administration

Le conseil d’administration du Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario (RMEFNO) est composé d’onze membres représentant les régions du territoire qu’il dessert, ainsi que les cinq groupes de partenaires (les professionnels de la santé, les autorités gouvernementales, les gestionnaires d’établissements de soins, les institutions de formation et les organismes communautaires).

Collin Bourgeois Président Nipissing
Fabien Hébert Vice-président Kapuskasing/Cochrane
Angèle Brunelle Trésorière Nord-Ouest
Daniel Levesque Nord-Ouest
Denis Bélanger Timmins
Isabelle Charbonneau Temiskaming
Lucille Perreault Sudbury/Manitoulin
Lyne Robitaille Algoma
Marc-André Gravel Kapuskasing/Cochrane
Poste vacant Sudbury/Manitoulin

Le Conseil d’administration du Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario (RMEFNO) est à la recherche d’une personne dynamique qui tient à cœur les services de santé en français pour combler un poste vacant au sein de son conseil.

Les personnes intéressées doivent être de la région de Sudbury/Manitoulin et représenter une des cinq catégories suivantes :

  • Enseignement postsecondaire offrant un ou des programmes dans le secteur de la santé;
  • Autorité gouvernementale tel que le ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario ou Santé Canada;
  • Communauté;
  • Professionnel de la santé;
  • Gestionnaire du secteur de la santé.

Pour plus de renseignements veuillez communiquer avec Sabrina Deschenes adjointe administrative au 866 489-7484 ou consulter le Règlement administratif et le Guide des politiques du Réseau.

Veuillez soumettre votre lettre d’intérêt et votre curriculum vitae à l’attention du comité de sélection par courriel à info@rmefno.ca avant 16 h le vendredi 27 avril 2018.